.

.

Passer une commande , modifier ou bien l'annuler 

Comment faire pour passer une commande en ligne ?

C’est vraiment facile ! Il suffit d’ajouter le produit désiré à votre panier et créer un compte tout en saisissant vos données (remplir le formulaire).

Comment faire pour annuler ma commande ?

Tant que le produit n’a pas quitté l’entrepôt, c’est toujours possible d’annuler ou de changer votre commande. Il suffit de contacter le service client 98 222 888 pour décommander .

Est-ce que je peux changer l’adresse de la livraison ?

Oui dans certains cas. C’est-à-dire si la commande n’a pas été encore envoyée, vous pouvez toujours nous contacter pour changer l’adresse de livraison de votre commande.

Comment modifier ma commande ?

Désolé la commande ne peut en aucun cas être modifiée Que seulement  par l’intervention de notre service client 98 222 888

En cas d’annulation, comment alors être remboursé ?

Certainement vous pouvez être remboursée. Merci de contacter  notre service financier  70 732 508 ou  70 732 509

0
0