Comment faire l’emballage de l’article à réparer avant de l’envoyer par poste ?

La meilleure façon d’emballer un article en réparation est d’utiliser une boîte solide. Assurez-vous de mettre votre identité et adresse complète à l’extérieur du carton et d’inclure à l’intérieur une copie de la facture (si le produit est encore sous garantie) en mentionnant l’anomalie du produit.

Durée de réparation du produit

Chez Spacenet, nous mettons tout en œuvre pour minimiser le délai de réparation de vos appareils. La durée de réparation varie en fonction de la nature de l'anomalie, mais soyez assuré que notre service après-vente vous tiendra informé à chaque étape. Que ce soit pour un ordinateur portable ou tout autre produit, vous serez informé du moment exact où vous pourrez récupérer votre appareil réparé, dans les plus brefs délais.

Quand est-ce que je reçois un devis de réparation ?

Après un diagnostic de notre SAV, un devis vous sera communiqué. Aucune réparation ne sera effectuée sans l’accord du client.

La réparation est-elle toujours gratuite ?

Non, la réparation est gratuite uniquement si votre produit est sous garantie et que la panne est due à un problème technique, non causé par une mauvaise utilisation. Si vous avez acheté un iPhone occasion en Tunisie et que celui-ci n’est plus sous garantie ou que la panne est due à une mauvaise manipulation, la réparation sera payante et ne commencera qu’après votre approbation.