Service Après-Vente SpaceNet : Votre Garantie de Qualité et d'Assistance


SpaceNet, votre partenaire pour un service après-vente de qualité. Notre équipe dédiée prend en charge tous les aspects du suivi de votre produit après son achat. Si nécessaire, nous nous chargeons de l'entretien, des réparations, ou de l'échange des articles achetés chez nous.
La garantie SpaceNet ne couvre pas les mauvaises manipulations telles que les traces de liquide, les casses, les réparations effectuées par des tiers, les rayures, les inversions de fils, les problèmes de système informatique ou une programmation inadéquate des afficheurs, ainsi que les consommables compatibles.
Tous les produits achetés sur notre site web, www.spacenet.tn, bénéficient de la garantie du fabricant telle qu'indiquée sur la fiche produit ou dans le manuel fourni avec l'appareil. La durée et l'étendue de ces garanties peuvent varier en fonction de la marque du produit.
Il est important de noter que certains fabricants ne prennent en charge que les pièces de rechange au titre de leur garantie.
Si votre produit présente un dysfonctionnement pendant la période de garantie initiale, veuillez vous rendre dans notre service après-vente muni de votre facture d'achat pour signaler le problème et demander une intervention. Les réparations seront prises en charge gratuitement par les agences techniques agréées par les fabricants.
Si la réparation dans le cadre de la garantie constructeur n'est pas possible, nous vous proposerons un échange ou un avoir tenant compte de la vétusté du produit.
Pour bénéficier de la garantie de nos produits, il est impératif de conserver votre facture d'achat. Toutefois, SpaceNet ne pourra être tenu responsable en cas de refus du fabricant d'appliquer la garantie en raison d'une mauvaise manipulation ou d'une cause étrangère non couverte par les conditions de garantie du fabricant.