Si vous êtes un client business, un service entreprise est destiné pour répondre  à vos besoins en matière de conseils pour le bon choix de produits et configuration selon votre activité et la marque voulu en matière de Serveur, PC de bureau ou portable, Imprimante, Produit de communication, accessoires, consommables,  produits de sécurité, etc… avec toutes les garanties fournis par la maison mère avec le bonus d’extension de la garantie .



Chargé de clientèle

Tout client dispose d’un chargé clientèle, ce dernier  veillera sur tout le procès à commencer par  l’écoute, le conseil et l’aide au bon choix du produit adéquat à vos besoins, l’envoie du devis selon le la solution finale choisit, validation du bon de commande, les modalités de paiement  jusqu’à la dernière étape (la livraison). Le personnel chargé peut vous offrir de précieux conseils et répondre ainsi à toutes vos questions et résoudre votre problématique de besoins et de choix.



Modalités de paiement Business

Soit :
- Espèce

-          E-payement (paiement en ligne via notre site web)

-          Virement bancaire

-          Traite avalisé

-          Chèque bancaire

-          TPE (pour les achats au niveau des points de vente physiques)

 

Livraison

Le délai de livraison est en moyenne entre 24 et 48 h si ce n’est pas le jour même pour le grand tunis si le produit est disponible dans nos stocks pour le reste du territoire entre 3 et 4 jours.

Aussi, si vous souhaitez recevoir votre article à l’instant, n’hésitez pas alors à visiter nos magasins,