Retours & échanges

.

.

Retours & échanges



Quelles sont les conditions pour retourner un produit livré ?

Il faut que :

-          Le délai de livraison produit acquit  ne doit pas dépassé 7 jours de la date d’acquisition ;

-          Non-conformité de la commande passée ;

-          Produit non utilisé et non installé dans son emballage d’origine, non abimé,  avec tous ses accessoires ;

 



Quels sont les articles qu'on ne peut pas retourner ? 

-          Produits endommagés ou incomplets ;

-          Produits que vous avez déjà utilisés ou installés ;

Les produits INCOMPLETS  ne seront pas acceptés.

On n’accepte  jamais le retour  des logiciels



Est-ce que c'est possible de retourner des articles qu'on à acheté en promotion ?  

Tout à fait  possible sous réserve de respecter les condition de retours .



 Comment retourner un produit ? 

Mettez dans l’emballage d’origine  le produit principale et toutes ses pièces d’origine, soyez muni de la facture d’achat originale, s’adresser par la suite au service après-vente pour vérification du motif de retour  et l’authentification du contenu.  Seul notre SAV est apte à valider le retour du produit ou son changement.

0
0