.

Scanner Epson WorkForce DS-6500

B11B205231

 Scanner de documents | Recto-verso | A4 | 1200 ppp x 1200 ppp - usqu'à 25 ppm (mono) / jusqu'à 25 ppm (couleur) | Chargeur automatique de documents ( 100 feuilles ) | jusqu'à 3000 pages par jour | Hi-Speed USB | Garantie 1 an

3 599,00 TND
Quantité

 Epson WorkForce DS-6500

 

Ce scanner de documents A4 répond aux besoins des entreprises qui exigent une conversion fiable et polyvalente de leurs documents pour l'archivage et la diffusion de documents électroniques.

Scanner Epson WorkForce DS-6500

 

Grâce à son chargeur automatique de documents pouvant contenir jusqu'à 100 feuilles et aux fonctions de numérisation Recto Verso en un seul passage et de détection de doublons, le scanner Epson WorkForce DS-6500 permet une numérisation facile et rapide de jusqu'à 25 pages par minute.

Epson Document Capture Pro facilite l'intégration d'une numérisation ultrarapide dans votre système de gestion des documents en optimisant la gestion des flux et en permettant à l'utilisateur de numériser, de convertir et de diffuser des données vers n'importe quel référentiel ou autre système de gestion de documents.

Ce scanner et ses fonctionnalités peuvent être partagés entre plusieurs utilisateurs grâce à la carte d'interface réseau en option. Associée à Document Capture Pro, la carte d'interface réseau permet aux utilisateurs de bénéficier des fonctions " Push-Scan " et de personnaliser les commandes " Scan to " (Numériser vers), notamment " Scan to e-mail " et " Scan to Microsoft SharePoint ". Ces fonctions permettent de simplifier les tâches les plus complexes, facilitant ainsi l'expérience des utilisateurs, sans avoir recours à une formation particulière.

La technologie LED Epson ReadyScan n'utilise pas de mercure, ne nécessite aucun temps de préchauffage et permet de réduire la consommation d'énergie. Tous ces avantages en font un appareil respectueux de l'environnement intégré dans votre espace de travail, récompensé par la certification ENERGY STAR.

 

Références spécifiques

0
0