APPAREIL REFLEX NUMERIQUE CANON EOS 7D MARK-II  BODY + W-E1

.

APPAREIL REFLEX NUMERIQUE CANON EOS 7D MARK-II  BODY + W-E1

PHO-EOS-7D-II-B

Type: CMOS 22,4 × 15 mm - Nombre de pixels effectifs: Environ 20,2 millions de pixels - Nombre total de pixels: Environ 20,9 millions de pixels - Ratio de format: 3:2 - Filtre passe-bas: Intégré/Fixe avec traitement fluorine - Nettoyage des capteurs: Système EOS de nettoyage intégré - Type de filtre couleur: Couleurs primaires - Double DIGIC 6 - Monture d'objectif: EF/EF-S - TTL-CT-SIR par capteur CMOS dédié - Système/Points AF: 65 collimateurs AF de type croisé (le collimateur central est un collimateur de type croisé double ultra-sensible à f/2,8, de type croisé à f/8 et sensible jusqu'à -3 IL)¹ - Plage de fonctionnement AF: -3 à 18 IL (valeurs d'exposition) (à 23 °C et pour 100 ISO) - Modes AF: AI Focus.

7 799,00 TND
Quantité

APPAREIL REFLEX NUMERIQUE CANON EOS 7D MARK-II  BODY + W-E1

 

 

L'EOS 7D Mark II s'appuie sur deux processeurs d'image « DIGIC 6 » pour offrir une grande réactivité. Grâce au temps de décalage minime lors des prises de vue, vous pouvez immortaliser chaque moment important avec une précision inégalée.

les 65 collimateurs de l'EOS 7D Mark II suivent les sujets se déplaçant rapidement. Chaque collimateur, « de type croisé »*, peut se verrouiller sur un détail horizontal ou vertical avec rapidité et précision. Pour optimiser la prise de vue en basse lumière, le 7D Mark II peut effectuer la mise au point, même à la lumière de la lune, lorsque la luminosité n'est que de -3 IL 

l'EOS 7D Mark II divise la scène en 252 zones au moyen d'un capteur de 150.000 pixels. Une fois chaque zone analysée, les paramètres d'exposition appropriés sont soit définis automatiquement, soit recommandés au photographe. L'éclairage infrarouge comme la lumière de la partie visible du spectre sont mesurés pour optimiser la précision dans des conditions d'éclairage difficiles.

L'EOS 7D Mark II offre une superbe qualité d'image à des sensibilités ISO pouvant atteindre 16.000 ISO (possibilité d'extension à l'équivalent de 51.200 ISO). Il est donc idéal pour photographier votre environnement urbain en toute discrétion, immortaliser l'action dans des conditions difficiles, voire s'essayer à la macrophotographie à main levée, et détecte ce type de conditions et fait correspondre chaque prise de vue à la luminosité maximale de la source lumineuse vacillante, à des fins d'homogénéité.

l'EOS 7D Mark II sont personnalisables pour vous permettre de configurer l'appareil photo en fonction de la tâche à accomplir. Enregistrez vos paramètres personnalisés en tant que préréglage pour pouvoir les réutiliser instantanément ultérieurement, et capable de géolocaliser avec précision les images et les clips vidéo, où que vous vous trouviez. Vous pouvez ainsi enregistrer la longitude, la latitude, l'altitude et l'orientation, ainsi que l'heure UTC.

Références spécifiques

0
0